Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 mai 2014

Joli mois de mai

Le mois de mai... alors une chanson s'impose, bien sûr....

BOURVIL et cette très belle chanson "JOLI MOIS DE MAI"

Très bon week end à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Martine, ah merci pour cette jolie chanson. J'espère que tu passes un agréable week - end. Le temps n'est pas extra du tout chez nous. Tant pis, je lis aussi et je me repose, ça fait du bien. Gros bisous et bon dimanche à toi.
M
bonne soirée martine, j'adore bourvil
T
J'adore Bourvil
C
pas beau le mois de mai ici, mais Bourvil ... que de souvenirs !
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette chanson que j'écoute régulièrement tout comme Fernandel et j'en passe. Que de bons souvenirs.<br /> <br /> Bisous
Publicité