Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 juillet 2014

A Dada

Un peu d'humour pour commencer ce week end.... sous la pluie.....

Je ne résiste pas.... Un grand classique qu'on a vu, revu et dont je ne me lasse pas...

J'espère que vous non plus..

 j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts avec les orages.. On a de la pluie. Je crois que le soleil va se faire très rare ce week end.

Belle et douce journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour ce clin d’œil musical. bisous
C
souvenirs ....<br /> <br /> ici beau temps aujourd'hui
M
coucou, ça fait du bien de revoir Bourvil<br /> <br /> gros bisous pluvieux
A
ici aussi il pleut par intermitence, <br /> <br /> très belle chanson que tu nous présentes, j'adore bourvil <br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> passes une bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
L
Dis donc, ça nous rajeunit pas !!!!!
Publicité