Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 avril 2014

La tendresse

Tout simplement parce que je ne m'en lasse pas...

Je partage avec vous ce moment de tendresse... pour un doux et tendre dimanche... malgré la pluie...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...ça y est, week-end terminé...et comme d'habitude, week-end sous la pluie...remarque le lundi est là, et la pluie aussi...mais bon, on ne peut rien y faire hein...en dehors de mettre le kw et les bottes et de sortir quand même...c'est ce que nous faisons avec Endie, mais j'avoue que ça n'est pas très agréable...on se dépêche de rentrer, pour boire un chocolat chaud et manger quelques madeleines. En fait, je crois qu'on aime aller se promener sous la pluie en pensant à notre goûter...Endie ne rechigne pas à sortir, elle sait qu'on va bien se réchauffer après, alors elle est toujours partante.<br /> <br /> Hier, nous sommes allées dans un magasin de plein de trucs. Elle m'a dit "tu sais, j'aimerais bien avoir une poupée" alors on a regardé, puis oh, nous avons trouvé une famille poupée..La maman enceinte (avec le bébé dans le ventre), le papa et une petite fille dans la poussette...donc, c'est cette famille que nous avons acheté. Mais elle a aussi vu un rassemblement de fées..3 fées adultes, superbes, avec 2 bébés fées superbes aussi...elle hésitait, ne savait plus lesquels choisir...heureusement pour elle, le papi David a dit "mamie te prend la famille et moi je te prends les fées"...elle a eu le tout...je te raconte pas comment elle était contente. Dès que nous sommes rentrés (après avoir goûté bien sur), on a tout déballé et elle a joué avec les poupées pendant près de 2 heures. Elle leur raconte une vie, les assoit, les fait voler, le bébé dans le ventre est né, mais comme il avait froid, il est retourné dans le ventre de la maman. La petite soeur n'était pas contente car elle lui avait fait une place dans la poussette. Les fées sont arrivées, on distribué de la poudre magique et la petite soeur s'est mise dans les bras du papa qui a raconté des histoires...et ainsi de suite...c'était génial, vraiment génial. Elle a une imagination débordante et j'adore l'écouter raconter, inventer, s'amuser...que du bonheur.<br /> <br /> Donc en fait, beau temps ou pas on s'éclate à fond...<br /> <br /> Toi, tu as déjà repris le boulot..beurk hein ? Mais bientôt, il va faire beau, et chaud...si, si, c'est sur..un jour, puis il y aura les vacances...si si, c'est sur aussi<br /> <br /> Allez, il faut être patiente en fait, comme pour mon oeil...attendre les jours meilleurs.<br /> <br /> Sur ces bonnes paroles, je file. Bises Martine, bon courage pour la semaine qui commence...mais le pont arrive, si, si, à grands pas...
N
bonsoir mme,ça y est c"est fini,encore un de bacler,ça ira ,il y a une pause dans le milieu ....bonne reprise,il a encore fait à peu pret beau ...
M
j'aime beaucoup bourvil<br /> <br /> bisous
R
Merci! Si tu savais comme tu es bien tombée là, avec ta chanson. J'avais justement un bon coup de cafard après le départ de mes bouts de choux...je me suis laissée bercer un moment par toute cette tendresse...et ça m'a remit du baume au coeur! Bonne fin de dimanche...bisous
C
ah ... bourvil ....<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bises
Publicité