Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 février 2014

Merci Mamyrose

Un article tout particulier pour remercier Mamyrose  http://mamyrose.canalblog.com/  pour ses très jolies cartes que j'ai reçu.

Je vous laisse admirer... C'est très réussi et fait avec beaucoup de goût..

Un grand merci à toi Mamyrose, tu m'as gâtée..

 

20140201_112648

 

20140201_112708

20140201_112715

 

Très doux dimanche à vous en espérant que vous n'avez pas trop les pieds dans l'eau..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont magnifiques De couleurs tendres et réalisées avec beaucoup de goût !! Tu les mérite et mamyrose ne s'y est pas trompée !
S
tu as drôlement été gâtée ! Merci à Mamyrose ! bisous, bonne journée, sandrine
F
Et re re moi...les cartes sont très belles, très douces..Je trouve qu'elles te vont bien, vraiment...c'est une belle et gentille attention, que tu mérites pleinement...
R
magnifiques cartes, bravo à Mamyrose
P
elles sont très belle !! gros bisous
Publicité