Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 février 2014

YVES JAMAIT - Je passais par hasard

Je vous ai déjà présenté YVES JAMAIS ...

Il existe une journée pour les femmes battues, pour moi ça devrait être tous les jours...
On ne sait pas ce qui se cache derrière certaines "façades"...

Son texte m'a particulièrement touchée, car tellement plein de vérités...
Il chante et exprime la vie avec ses joies, ses peines, ses drames...

J'espère que vous apprécierez...

Bon et doux week end à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore moi..Je repasserai plus tard écouter et regarder cette vidéo...mais c'est un thème qui nous touche tous et toutes
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup les chansons a texte " vrai " de cet artiste, il vous tire des larmes et pourtant ce n'est que la vérité. Témoins d'une scène ( derrière mon mur ) très violente et la pauvre a fini a l'hôpital et lui reconduit a la frontière et interdit de séjour en France. Et pourtant quand on les voyait ensemble c'était le beau temps.<br /> <br /> Merci, bisous
M
Bonjour, ton raisonnement est tout à fait juste<br /> <br /> bonne journée, bisoussssss<br /> <br /> mamyrose
N
bonjour mme,il y a une journée ,pour battre les femmes ? (et oui ...je me crois "drole"...avec un sujet aussi grave).c'est week end,bricolage ,lambinage,footballage,balladage ,zut !!! j'ai oublié,un week end c'est deux jours ....ici il pleut,il pleut plus ...bon repos
C
kikouu, ps le temps ce matin, je repasserai ce soir, bises et bon WE
Publicité