Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 février 2014

plaid

Je vous avais montré les carrés que j'avais réalisés pour aider Lolo à faire des plaids pour la Résidence Mèze

http://tricotdamandine.over-blog.com/

J'en profite pour la féliciter encore une fois, faire des carrés c'est plutôt amusant et facile, mais les assembler c'est autre chose, il faut beaucoup de patience...

Je peux le dire car ça m'a donné envie d'en faire un pour ma maman pour Noël. Elle était ravie, d'ailleurs...

 

PB110168

 

PC180257

PC180258

PC180259

 

J'espère que votre week end a été très agréable. Ici, on a eu un peu de tout, de la pluie, du soleil, du gel...

Belle et douce semaine à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un plaid bien magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
O
très bel ouvrage !! avec une belle harmonie des couleurs !
S
Je suis d'accord avec toi, assembler les carrés n'est pas une partie de plaisir mais c'est souvent pour un résultat magnifique ! Ton plaid est superbe !
F
Et pour finir, encore moi<br /> <br /> Lorsque l'on voit les carrés, on ne se rend pas compte du boulot..puis une fois tout assemblé, on réalise qu'il en faut de la patience, du temps, du courage pour tout mettre en ordre, coudre encore et encore..mais franchement, le résultat est superbe. Moi, je suis incapable de faire ça et j'admire ce que tu arrives à faire...chapeau Martine, j'aime beaucoup beaucoup...Dis, on ne peut pas te passer commande ? je souris à fond...<br /> <br /> Ca fait bizarre d'être sans Endie. Remarque, je suis rentrée, j'ai fait du rangement, ménage, etc etc...matinée normale quoi...Ce matin, il faisait un temps superbe et là, c'est tout gris, il fait froid...bizarre comme temps je trouve.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée Martine...Dis, tu fais quoi à manger ce soir ? Nous, ça sera peut-être tartiflette...et pas préparée par moi, donc je ne fais que la manger...hummmm...tu veux venir t'installer à table avec nous ? Allez viens, tartiflette et salade...ça te dit ? Bises Martine, je t'attends pour le repas..à tout à l'heure
M
Bonjour,<br /> <br /> Eh oui c'est beaucoup de travail et de minutie de relier des carrés mais le résultat est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Publicité