Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 janvier 2014

soufflons...

Toujours une peinture sur un ancien soufflet... cette fois des petites fleurs...

 

DSC02248

 

Douce journée

Ceci est un particle programmé..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Martine...comment vas tu ? Et ce matin, ta chaise avait eu le temps de refroidir ? Si ça se trouve, la nuit, dans ton bureau, tous les meubles font la fête..Les pc enlacent les téléphones, les chaises se déshabillent devant les bureaux, qui rougissent, les imprimantes servent les boissons..ho ho...tu n'as pas remarqué si quelque chose avait bougé, comme par exemple un porte manteau ou une calculette ? hum hum, il faudrait te planquer une nuit, dans un des placards et veiller et attendre..pour tous les surprendre...je rigole toute seule..je t'imagine expliquer ça en douce à tes collègues "les filles, cette nuit, je me mets en planque. Je vais essayer de les choper tous en flagrant délit de fiesta nocturne...hum hum, vous me couvrez les filles ?"...ha ha ha, que je suis bête des fois alors.<br /> <br /> Pour les surnoms, oui, parfois les gosses s'en donnent des pas gentils du tout, des vexant, humiliant...une méchanceté qu'ils ont dès le plus jeune âge...mais heureusement, ces surnoms ne restent pas...c'est parfois horrible l'enfance je trouve...des bons et des mauvais côtés...finalement, les enfants sont-ils si différents des parents ? Pas sur ! Allez, je vais cafeter...bises Martine, je te souhaite une très bonne journée..Talia, on l'appelle la crevette...c'est mignon je trouve...depuis toute petite...je ne sais plus pourquoi et c'est resté...la crevette...
L
Un petit coucou ...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Toute mon amitié <br /> <br /> <br /> <br /> J L
H
Bonjour ma douce Martine, doux mardi et prends surtout bien soin de toi, doux bisous♥
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...ça va aujourd'hui ? Pas trop de boulot ? Oh oui, le week end passe vite hein..à peine tu pars le vendredi que déjà tu es de retour le lundi..je suis sure que ta chaise n'a même pas eu le temps de refroidir hein ? <br /> <br /> Tu veux que je t'envoie des crêpes ? ha ha ha, j'imagine la tête du colis en arrivant..des crêpes plus très fraiches, puis comme j'aurai mis de la confiture et du nutella dessus...attention aux dégâts en ouvrant le paquet...et j'y mettrai même un verre de cidre...<br /> <br /> Hier, nous avons fait une longue balade avec les chiens. Il a plu de temps en temps, du vent, mais nous étions à l'abri car dans les sous-bois...ça fait du bien de prendre un grand bol d'air...pour digérer les crêpes et le bol de cidre..hé hé !<br /> <br /> Au fait, le matin, tu vas travailler en voiture ou en transport en commun ?<br /> <br /> Hier, j'ai eu mon fils...il en a marre des palmiers, des cocotiers et d'aller à la plage..il s'ennuie et il ne trouve pas de boulot..ça sent le retour...on verra bien, je ne m'inquiète pas...(il faudrait qu'il trouve un job..là, il me dira : "je vais rentrer car je bosse et je n'ai même pas le temps de profiter de la plage, des palmiers, des cocotiers !"...jamais content !) Donc, lorsqu'il m'a dit qu'il voulait rentrer, j'ai juste répondu : "ben rentre"...il m'a répondu "oui mais ça caille en France !"..."euh oui, c'est l'hiver !"..."oui, ben ça, j'ai pas envie !"..."euh..ramène le soleil, les cocotiers...qu'est-ce que tu veux que je te dise !"..."je réfléchis !"..."c'est ça, réfléchis !"...Ah, je te jure ! Mais je ne m'inquiète pas puisqu'il réfléchit ! <br /> <br /> Enfin, on verra bien. Jennie a trouvé des boulots (plusieurs car en Allemagne, il n'y a pas de SMIC, donc il faut parfois faire plusieurs boulots pour avoir un salaire correct) où elle donne des cours de français. Elle donne aussi des cours d'anglais et elle s'inscrit en FAC pour obtenir une licence d'allemand puis après (si d'ici là elle ne change pas d'avis) elle pourra être une prof d'anglais ou d'allemand mais bien mieux payée...bref, elle se débrouille bien, elle fait son bonhomme de chemin..elle ne réfléchit pas sur la plage, sous les cocotiers elle...et je rigole toute seule !<br /> <br /> Allez, je me sauve...le matin, 3 petits café (senséo) puis 1 après manger, puis 1 dans l'après-midi...mais ce sont de petits cafés, pas de quoi exciter une molle comme moi...hé hé !<br /> <br /> Bises Martine, travaille bien mais pas trop, garde en pour demain hein...
M
coucou, ton soufflet est très beau,<br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> bisous
Publicité