Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 janvier 2014

quand le paon fait la roue...

Un paon peint sur un ancien soufflet...

SKMBT_C25211062712222

 

Douce journée à vous

Ceci est un article programmé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !! gros bisous et bon week-end à toi.
L
ton paon se prete magnifiquement à cet objet, c'est magnifique bravo !!! bisous et belle journée !!
L
Super tes soufflets !<br /> <br /> <br /> <br /> tu donnes une vie qui n'est pas prévue à la base aux objets !<br /> <br /> <br /> <br /> Toute mon amitié Martine !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> J L
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...Alors comment vas tu ? Tu as beaucoup de boulot ? Tu ne m'as pas dit, c'est réglé tous les soucis informatique ? Et ça ne plante jamais votre système ? Si ça arrive, ça te fait du repos ou tu peux travailler quand même ?<br /> <br /> Je ne sais pas si je t'ai dit, mais l'autre jour, j'ai rigolé avec ton ventre qui gargouille...la réunion, le silence, une personne qui parle et le ventre de Martine qui gargouille...oui, oui, j'imagine..et toujours une personne pour dire "oh oh, tu as faim ?"..et toi envie de dire "non non, mais j'hésitais entre péter ou gargouiller..j'ai choisi gargouiller !"...je rigole tout seule.<br /> <br /> Ce matin, comme d'hab, je n'ai pas ma dose de caféine..J'ai fait d'abord le dicton du jour et là, hop, je vais plonger dans ma senseo...oh oui à fond dedans...je rigole..t'imagine..un bain de café ? Beurk...sur mon blog testé pour vous, j'ai mis une pub...si tu as le temps, fais y un tour...tu vas voir, c'est génial..mais juste si tu as le temps, sinon un autre jour hein...retomber en enfance...ou mieux encore, que nos petits redeviennent petits, tout mignons, à commencer à marcher, à parler..ça te dirait ça ? Mais ne choisir que les bons moments, donc on vire les nuits...toutes les nuits blanches...<br /> <br /> Allez, je me sauve..bises Martine et bon courage pour l'après-midi...je baille...encore...et toi, pas trop envie de faire la sieste l'après-midi ? Résiste hein
P
C'est super beau <br /> <br /> Gros bisous Martine
Publicité