Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 septembre 2013

en avant pour la course....

mon petit jockey réalisé tout au crochet...

jockey

Bonne soirée et excellent mardi à vous malgré le temps qui se dégrade....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est tout mignon...bravo.
S
coucou!!! superbe bravo kis
M
il est tres reussi ce petit jockey<br /> <br /> bisous
N
bonsoir,des années que je suis les courses de chevaux,jamais je n'ai vu ,ce jockey et ne connais les couleurs de cette écurie ...dites moi,je parierais une petite pieces dessus !!! bonne soirée
M
fin bellot comme on dit ici<br /> <br /> gros bisous
Publicité