Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 septembre 2013

petite fermière....

Toujours avec du polystyrène,  des paillettes, du ruban, du tissu... une petite fermière....

fermière

Douce soirée et excellent mercredi à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli gros bisous
L
Dis donc elle est bien habillée ta fermière.....elle ne doit pas aller aux champs ! (rires)
F
coucou martine merci beaucoup de tes passage .. toujours super chez toi <br /> <br /> passe une belle soirée bisous
M
elle est superbe la petite fermiere<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee bisous
C
jolie fermière ... un peu classe pour aller traire les vaches, mais bien mignonne pour aller cueillir des fruits !
Publicité