Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 août 2013

Barbie à la plage

Barbie a a mis sa robe de plage... très courte... elle veux ainsi profiter de ses derniers jours de vacances...

Douce soirée et bonne semaine à vous...

plage

plage1

 

(d'après un modèle de "créations crochet poupées élégantes")

Collectif-Creations-Crochet-Hors-Serie-N-25-Poupees-Elegantes-Revue-835018583_ML

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle a bien raison d'en profiter !<br /> <br /> C'est un très joli modèle de maillot.<br /> <br /> Bisous
S
Très joli modèle
P
sexy la miss !! allez hop je l'emmène courir autour du lac avec moi ok ?<br /> <br /> bisous ma belle.
F
coucou merci martine :) elle es tres sexy barbie !! <br /> <br /> passe une belle journée bisous
S
très sexy la miss, bisous, bonne journée, Sandrine
Publicité