Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 août 2013

fenêtre fleurie

Un mélange de point de croix et de broderie aux rubans... pour une fenêtre toute fleurie...

Belle et douce soirée à vous

 

c7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli tableau !<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous
S
magnifique ! bisous, bonne journée, Sandrine
S
magnifique ! bisous, bonne journée, Sandrine
L
Ah oui ! SUBLIME !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà du beau travail ....<br /> <br /> Bravo Martine <br /> <br /> <br /> <br /> J L
F
coucou c'est tres jolie martine beaucoup de travail !! <br /> <br /> merci pour tes mots passe une belle soirée te fais de gros bisous
Publicité