Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 août 2013

Space Jam

Je vous présente cette fois la porte de la chambre de mon fils.J'avais peint des personnages du film "Space Jam" avec Michael Jordan et Bugs Bunny.

c14

 

Pour répondre à certaines questions, je voudrais préciser que tout ce que je vous présente ici a été fait pendant les trente dernières années, je dirais... J'ai toujours une ou deux petites choses en route. Je ne sais pas rester tranquille.. lol !!

Bonne soirée et excellent dimanche à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est chouette !! j'adore...
L
Tu es bougrement forte tout de même ......<br /> <br /> <br /> <br /> bravo ! j l
S
c'est superbe ! bisous, bonne journée, Sandrine
M
tu sais tout faire bravo c'est superbe<br /> <br /> gros bisous
E
Bonjour Martine, c'est superbe ! Quel talent tu as et en plus il est diversifié.<br /> <br /> Hier au soir on a eu beaucoup de pluie en peu de temps, il faisait tout noir, on ne voyait rien en face de ma rue et puis ensuite tout s'est apaisé.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bisous.
Publicité