Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 août 2013

Ma Bretagne

Une petite balade, ça vous tente ?

Alors, on part pour la Bretagne, avec les mots de Jean-Louis LUCAS, les notes et la voix de Julian RENAN...

Avec cette vidéo tout juste sortie de chez Jean-Louis

Bon et doux week end à vous..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Martine , merci à ceux qui ont ou qui vont écouter cette chanson sur notre belle Bretagne ....<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalemnt J L
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...Je reviendrai plus tard écouter cette chanson...tout le monde dort et je n'ai pas retrouvé mes écouteurs et donc j'aurais peur de réveiller la maisonnée. Remarque, il n'y a pas grand monde, mes enfants sont partis à Paris voir une de leur soeur...je repasse plus tard écouter cette mélodie, sinon mon chéri va râler s'il est réveillé...même si c'est, j'en suis sure, une belle chanson
M
bonne soirée, bisous
M
merci ma belle!! de gros bisous!
L
superbe moment en ta compagnie, bisous martine
Publicité