Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 août 2013

maman souris

maman souris devant son buffet.... Une broderie au point de croix...

Bonne soirée et agréable vendredi à vous...

 

souris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle adorable broderie !<br /> <br /> Bisous
P
très belle ta broderie ma belle, gros bisous
L
c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup, ça me fait penser aux dessins de Beatrix Potter .... bisous et belle journée !
E
Oh adorable ce petit tableau aux points de croix.<br /> <br /> Je viens te souhaiter un agréable week - end, gros bisous.
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...Un petit passage et un grand sourire par ici...Comment vas tu ? Ton fils est-il rentré ? Tu reprends lundi non ? Ah, que de questions !<br /> <br /> Bises Martine, passe un bon, un excellent samedi...et à dimanche (tu donnes la météo et j'énumère les jours de la semaine...ha ha ha, la fine équipe hein !"
Publicité