Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 juillet 2013

ours

Une peinture réalisée sur un meuble.

un ours au milieu des livres...

peinture

Bon jeudi ensoleillé à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou gros bisous
N
c'est Baloo qui dort sur le livre de la jungle ?<br /> <br /> c'est une peinture originale...bonne jounée
P
il est superbe ton ours ma belle, gros bisous à toi.
E
Bonjour Martine, du très beau travail. J'espère que tu vas bien. Le beau temps fait un bien fou. Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine. Gros bisous !
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...alors, la pêche ce matin ? Allez, oui, c'est vendredi...donc ce soir, repos, donc aujourd'hui, c'est la pêche hein...Bises Martine, à tout à l'heure
Publicité