Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 juillet 2013

range-pinceaux

Un range pinceaux... ou un range crayons...

Des rouleaux d'essuie-tout... des photocopies au choix... et de la colle-vernis... pour fixer les photocopies sur les rouleaux...

Le tout posé sur un carton épais...

C'est très pratique...

 

pinceaux&

pinceaux

Bon et doux mercredi à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah yesssss non seulement c'est superbe et en plus c'est utile...<br /> <br /> j'adore les motifs que tu as choisis.<br /> <br /> bisous
M
quelle belle idée et que c'est joli....
M
c'est très beau en plus d'être pratique; c'est féminin, et doux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous bonne soirée
C
pratique et déco !<br /> <br /> bonne journée à toi, bises
M
j'aime beaucoup l'idée, et ce genre de support, on en a plein!!lol! bisous ma belle et merci pour m anièce!!
Publicité