Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juin 2013

Donne-moi ta main

Donne-moi ta main avec Amy Adams et Matthew Goode

 ""Une jeune femme part rejoindre son petit ami en Irlande où, le 29 février, elle compte le demander en mariage selon une traduction irlandaise. Mais en raison d'intempéries, son avion la dépose à l'autre extrémité de l'archipel. Coincée, elle demande à un jeune aubergiste désabusé de la conduire à Dublin..."

 J'ai adoré ce film. Il est sans prétention, léger, drôle, touchant. Amy Adams est pétillante et Matthew Good est touchant en désabusé, un peu grincheux. Une comédie romantique qui sait me faire passer un pur moment de détente et de bonheur, sans se prendre la tête... qu'est ce que ça fait du bien !!!

 

affiche-Donne-moi-ta-main-Leap-Year-2009-2

 


DONNE-MOI TA MAIN - Bande-annonce VF par CoteCine

 

Doux dimanche à vous.. avec un temps qui devient estival.... si la météo ne se trompe pas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas trop comédie romantique ... l'essentiel est que ça t'ait plu !!! bisous et belle journée !!
C
tu as raison, marre des films à thème tristes et qui provoquent encore plus la déprime !
M
bonjour, je ne suis pas très film, plutôt musique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous!!!!
E
Bonjour Martine, merci pour cette présentation, je note, de temps en temps ce genre de film est très agréable. Je te souhaite une belle journée de dimanche en ensoleillée. Je ne vais pas tarder de filer, bisous.
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...J'aime les comédies romantiques parce que on rigole, on sourit, on s'attendrit...alors, oui, oui, j'aime j'aime...Merci du conseil, je note ça et hop, dès que je peux, je regarde...<br /> <br /> Et ton fils, ça va ? Pas trop fatigué ?<br /> <br /> Pour la bougeotte des garçons, oui, oui, tu as raison..ne pas rester toujours au même endroit, ne pas rester trop longtemps tout calme...oh non, car c'est une perte de temps...mon fils est comme ça : projet, bouger, rêver, préparer, repartir sur autre chose, planifier...bref, ça bouge et bout la dedans !<br /> <br /> Pour la météo, hier, dans la soirée, ça s'est dégagé...et j'espère qu'aujourd'hui il va faire beau, qu'on puisse sortir toute la journée ou presque...et qu'on profite du jardin et qu'enfin on se croit en été...Bises Martine, passe une bonne journée, repose toi et profite un max...à tout à l'heure
Publicité