Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 juin 2013

Même sans toi

YVES JAMAIT fait partie des artistes qu'on ne voit pas à la télé ou très peu...

Un artiste complet, comme je les aime.. avec des textes touchants, vrais, remplis de vécu, de tendresse, de détresse derrière le mal de vivre, le mal d'être... et parfois la rage aussi...

 Alors tout simplement... parce que c'est beau même sans toi.....

 Bon et doux week end à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je venais chercher ma musique du soir<br /> <br /> peut être plus tard<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous!!!! mamyrose
B
Ah ça, quand il chante on ne peut qu'être captivée !<br /> <br /> Bisous et merci
H
Bonjour ma douce Martine, un chanteur poète, trop d'artistes sont méconnus, on nous sert du commercial, des perles vivent dans l'ombre, dommage parfois;) Oui, ça fait drôle pour mon fils, mais on s'y attendait, il cherchait depuis un moment, voilà, il a trouvé, ça se précise, son bonheur est important, il sera bien, on ne peut qu'être contents pour lui, merci pour ton gentil mot et ton soutien, malgré les évidences de la vie, c'est toujours difficiles de passer des caps importants, une nouvelle histoire qui commence;) un merveilleux week-end et prends bien soin de toi, doux bisous♥
L
Oui Yves Jamait est un grand de la chanson maintenant...<br /> <br /> J'aime particulièrement cette chanson .
E
J'écoute, trop agréable !!!
Publicité