Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 juin 2013

poupée Corolle

Cette poupée Corolle est destinée à une petite puce qui aura 3 ans au mois d'août. Je lui offrirai avec deux tenues au crochet.

Voici la première réalisation d'après un modèle de Odile (en rose et blanc)  http://passion-poupees.blogspot.fr/

J'ai utilisé du coton plus gros et fait quelques rangs supplémentaires. Un coton uni pour le bas de la robe et un coton chiné pour le haut. Au lieu des boutons dans le dos, j'ai mis du velcro, ce sera plus facile.

J'ai fait un bandeau assorti avec deux rangs de brides simples. Il est attaché derrière avec du velcro également..

 

corolle

corolle1

Belle et douce semaine à vous... elle devrait être estivale...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !! tu te doutes que je craque là !!<br /> <br /> bravo à toi ma belle.<br /> <br /> gros bisous
F
Histoires de Crise - Florence<br /> <br /> Re bonjour Martine...au fait, chiche pour la poupée..;chiche chiche...je souris à fond...et non, pas de ciné, il fait trop chaud et on a fait autre chose (on a joué aux cartes avec les filles, on rigole à fond lorsque l'on joue)...c'est bullage à fond à la maison...Bises Martine, je pense à toi qui bosse...allez, c'est bientôt les vacances (si, si, ça va vite venir, du moins je l'espère)
C
très belle réalisation de mon modele, je te remercie cela me fait très plaisir<br /> <br /> Bonne soirée
E
Elle est bien belle cette jolie poupée et je suis sûre que le kdo sera apprécié. Je te souhaite une bonne soirée, bisous.
C
kikouuuuuuuu<br /> <br /> soleil de chez soleil !!!!<br /> <br /> on y croit : l'été est là ... pour quelques jours apparemment<br /> <br /> bises
Publicité