Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 juin 2013

marin

Voici une réalisation de ma fille... Un marin tout en tricot.

J'ai simplement participé aux coutures..

Bonne soirée et doux jeudi à vous..

 

marin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est mignon comme tout !
B
Il est tout mimi !<br /> <br /> Bravo à vous et merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous
P
il est superbe !!<br /> <br /> gros bisous
N
bonjour madame,un rescapé de ROUEN ? il est mignon.<br /> <br /> pour répondre à votre question,je ne suis pas monté sur chaque bateau...pour la simple raison,1demi heure à 1heure 30 d'attente pour certain ...et pour la longueur des embarcations,vous n'aurai pas fini d'etre étonnée,quand je vous présenterais d'autres ...bonne journée entre bien et moins bien,coté météo
M
elle se débrouille tres bien<br /> <br /> bravo, il est tres amusant<br /> <br /> bisous, mamyrose
Publicité