Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juin 2013

le petit chaperon rouge

Vous n'avez pas peur du méchant loup j'espère ?...

Mon petit chaperon rouge, non....

Je l'ai réalisé il y a de nombreuses années. Je n'ai donc pas de tuto...

Belle et douce soriée à vous et un doux dimanche..

 

chaperon rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie cette petite<br /> <br /> bonne soirée, gros bisous
C
peur de rien la miss !! même pas une bombe lacrymo ! tu te rends compte ? mdrrrrr
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...oui, oui, elle n'a pas peur, elle sourit...il peut venir le grand méchant loup, elle n'en fera qu'une bouchée...puis en plus, on dirait qu'elle a des bottes de 7 lieues, donc elle doit pouvoir courir vite et loin en peu de temps hein...je souris car j'adore, c'est extra, c'est tellement mignon, un monde d'enfance qui revient.<br /> <br /> Mon fils rentre demain dans la journée, en covoiturage...il arrive de Gap et va reprendre ses habitudes je pense...il a plusieurs projets (boulot, voyage, copine, etc etc) ça devrait aller...ici, du soleil hier et aujourd'hui et de la chaleur aussi. Ils prévoient 30°...ça va chauffer hein...mais ça fait du bien. On va manger dehors, lire dehors, à l'ombre. S'il fait trop chaud, hop, à l'intérieur car dans la maison il fait bon, toujours.<br /> <br /> La petite chatte est mignonne, j'adore...elle joue, dort, est déjà propre. Elle est trop marrante. Il faut vite que je la donne car on s'attache...et je n'aime pas les chats, lorsqu'ils sont grands, je n'aime pas du tout...lorsqu'ils viennent se frotter contre nos jambes, ça me hérisse le poil...puis j'ai 2 chiens, alors non pas de chat..demain, je vais voir un refuge. Elle sera vite adoptée, c'est sur.<br /> <br /> Bises Martine, je te souhaite une très très bonne journée...si j'ai tout compris, hier matin tu bossais, tu finissais le déménagement...vous changez de locaux ? pour du plus grand ? Du mieux j'espère...allez, bises, bises, à très bientôt
P
whaaaa !! j'adore...tu es vraiment douée.<br /> <br /> gros bisous
L
Il faut reconnaître que sa maman n'était guère prudente ,d'envoyer ainsi à travers bois cette petite jeune fille innocente .....allons ...allons <br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis laissé dire dans une autre version qu'elle s'était laissée dévorer ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et la grand mère qui habite dans un bois ...à son âge.<br /> <br /> C'était prudent cela aussi ?<br /> <br /> Loin de tout ; comment acheter son pain et faire ses courses?<br /> <br /> Non la maman n'était pas très prudente, il faut le reconnaître!
Publicité