Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 juin 2013

houpette

Le dessin d'une inconnue avec une houpette....

 

femmme

Belle et douce soirée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est toi .....quand tu avais une houpette !
E
Elle est rigolote mais bien sympa ton inconnue à houpette ! Je te souhaite une bonne soirée, bisous.
P
elle est jolie ton inconnue...<br /> <br /> gros bisous ma belle
M
coucou, joli ,très joli, coup de crayon, bravo<br /> <br /> gros bisous
C
kikouuu du jour, <br /> <br /> à fond dans le dessin ??? <br /> <br /> faudrait que je m'y remette un jour, j'ai tout perdu, mon oeil, mon coup de crayon, pffff je dessine comme un chat, la honte !!<br /> <br /> bises
Publicité