Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 juin 2013

lapinou

Mon petit lapinou tout au crochet.

Il a une bonne bouille et il est rigolo, je trouve...

Belle et douce soirée à vous..

 

lapinou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est adorable!!!!
P
il est tout mignon !! j'adore...<br /> <br /> gros bisous
L
tu as raison il est tout mignon et tout rigolo !!!! bisous et belle journée !
M
Moi je le trouve mignon en plus tout en rondeurs :)). Bonjour Martine j'espère que tu as passé un bon week-end, je sais je ne suis pas en avance mais on fait comme on pneu :)) et je n'ai pas vu le temps passer hier. Gros bisous et belle journée ;) *Mel*
H
Bonjour ma douce Martine, bien joli lapinou que voilà:) il est mignon:) Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥
Publicité