Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 juin 2013

Merci Florence

Deux animations réalisées par Florence http://www.blogg.org/blog-102740.html

Je les trouve super belles. Vous pouvez les retrouver dans mes albums photos, créations ami(e)s.

Je ne pas trouvé d'autres moyens pour le moment.

Un grand grand merci à toi..

Pour_Martine

martine_avec_photo

J'espère que votre week end a été très agréable..

Belle et douce semaine à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne soirée, bisous
M
SUPER<br /> <br /> bisous!!!
M
coucou, c'est superbe, bravo florence;<br /> <br /> bonne journée , gros bisous
P
c'est très mignon !!<br /> <br /> gros bisous ma belle.
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...Tu es gentille, vraiment gentille...je me suis amusée...<br /> <br /> Hier, on a eu du soleil, on a fait une après-midi champêtre avec plein de trucs style faire du pain, fabriquer un four à pain, regarder les moutons, voir le blé pousser...on n'a pas fait tout ça mais on l'a vu, on a regardé, on a compris, on a écouté...c'était une après-midi sympa. J'ai récupéré Talia (ma grande petite-fille) pour 15 jours de vacances...elle a 13 ans...ça passe, ça passe...<br /> <br /> Ce matin je vais au lycée : corvée réinscription au lycée...livres, inscription PEEP, tous les trucs chiants quoi ! Comme tous les ans, depuis longtemps, c'est à faire à faire et à refaire...c'est comme les devoirs à surveiller, ça ne s'arrête jamais j'ai l'impression.<br /> <br /> As tu récupéré un peu pendant ton week-end ? Prête pour refaire 40 ou 50 heures ? J'espère que tu vas y aller mollo hein...Ce matin, ici, c'est couvert un max...mais ça devrait se dégager, comme hier (du moins je l'espère)<br /> <br /> Bonne journée Martine, avec plein plein de soleil, bises, à tout à l'heure
Publicité