Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mai 2013

Mes croquis sur une musique de Régis Flécheau

Pour vous souhaiter un bon week end, je partage avec vous la première vidéo que j'ai réalisée en mars 2010.

Ce sont quelques uns de mes croquis sur une musique de REGIS FLECHEAU

Ce morceau est extrait du CD Démo "Là où la mer finit" - Outil de promotion du tourisme dans le Finistère proposé au Conseil Général du département

 

 

Le week end s'annonce très pluvieux...

Douce soirée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très bonne idée. La musique est belle et le mouvement des images donne vie à tes personnages. L'ensemble est un vrai bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alain
M
eh bien Martine tes dessins sont superbes !!! J'ai apprécié de les voir réunis dans cette vidéo et l'accompagnement musical est très bien choisi. Tu as vraiment un don dis-moi. Ah si je savais en faire autant, pourtant je dessinais beaucoup lorsque j'étais plus jeune, je tiens cela de mon père mais cela se permet avec le temps. J'aime beaucoup le visage et l'expression de ces demoiselles que je trouve fort belles :). Je ne sais pas si tu dessines toujours encore mais il ne faut surtout pas arrêter. Je n'ai plus le même coup de crayon qu'avant :( mais tu me donnes l'envie d'essayer ;).<br /> <br /> <br /> <br /> Je verrais bien tes dessins accompagner chacun de tes articles selon le contexte ou l'humeur cela permettrait de les mettre en avant, ce ne serait que mérité. Bravooo en tout cas et surtout ne t'arrête pas en si bon chemin. Merci pour ce partage et bon Lundi de Pentecôte pour toi. Gros bisous :) *Mel*
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonsoir Martine...Tu avais vu juste...week-end pluvieux pour changer un peu. Pour conjurer le sort, hier nous sommes allés acheter plein de fleurs, pour mettre dans le jardin...il ne fait pas très beau, mais on s'en fout, on a plein de fleurs qui mettent de la couleur un peu partout...ha ha ha, mauvais temps, je me moque de toi...Bises Martine...sur mon blog, j'ai mis des photos envoyées par mon fils..elles font rêver. A demain surement, bises du dimanche soir
N
bonjour madame,dessins et musique ne font qu'un,j'ai regardé et écouté et ensuite j'ai repassé ,en écoutant que le son,j'entendais le vent et le clapotis de l'eau sur le sable,mais lorsque j'ai retiré le casque,c'est le bruit de l'eau du ciel ,qui claque sur la véranda,qui m'a ramené à la triste réalité...
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonjour Martine...j'étais en train de mettre à jour mon blog quand j'ai reçu des news de mon fils (en NZ)...il se promène avec son pote et le van qu'ils ont loué. Il m'a raconté qu'ils se sont posés sur une plage avec le van, qu'ils se sont ensablés, que l'eau montait, qu'ils n'arrivaient plus à sortir le van. Grosse panique...mon fils a vidé le van de leurs affaires et son pote courait partout chercher du secours. Personne a l'horizon quand enfin ils ont aperçu un véhicule. Une personne s'est arrêtée et les a aidés en tractant le van...grosse peur, grosse rigolade, grosse vidéo et photo...je vais regarder tout ça...Internet c'est vraiment génial, il m'envoie de superbes photos, on peut discuter, il peut me raconter, me rassurer...merci merci internet...<br /> <br /> Bises Martine, passe une excellente journée...nous, pour le soleil, c'est un rayon par ci, un rayon par là et de la pluie et de gros nuages entre les 2 rayons...on voit plus de mauvais temps que de soleil...c'est usant hein...Bises bises
Publicité