Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mai 2013

tam tam et Pierrot

Je me doutais que les dessous de mon petit bonhomme vous intrigueraient...

Donc voici la base. du cable électrique, de la laine pour relier les bras, les jambes, du coton pour former le corps...

 

P5150060corps

corps

Après, j'ai crocheté des mains, des pieds... Une boule pour cacher la balle de ping pong.. et les habits..

Sur le même principe, voici Pierrot d'après un modèle "Ouvrages au crochet"...

PIERROT

 

Belle et douce soirée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, votre pierrot au crochet est super, serait-il possible d'avoir les explications j'adore faire du crochet et un pierrot au crochet ce serait super
H
Bonjour ma douce Martine, joli ce pierrot, j'adore quel travail, tu parles des mes possibilités sur logiciel, mais les tiennes sont incroyables aussi, je n'ai pas la patience des travaux pratiques, je suis dessin depuis petite et tout ce qui va avec;) Une belle après-midi et prends bien soin de toi, plein de bisous♥
N
bonjour madame,une petite question : à quand le pierrot sans fil,en wifi ?<br /> <br /> bonne journée,entre les gouttes ...
C
et hop on déshabille le p'tit mec !!
M
malin<br /> <br /> ton pierrot est superbe;<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée, bisous
Publicité