Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 mai 2013

à peine sèche

Je vous présente ma dernière peinture réalisée sur une ardoise, elle est encore toute fraîche...

J'espère que vous avez passé un très agréable dimanche.. entre grisaille et pluie ici...


Douce soirée à bous...

fiera

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Martine !!!<br /> <br /> Bisous
B
Encore une superbe réalisation.<br /> <br /> Bon alors c'est pas compliqué : dimanche, jeudi, lundi, mercredi, tu peux prendre n'importe quel jour, c'est toujours un jour sous la pluie.<br /> <br /> Trop marre de ce temps !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous et merci pour tes encouragements pour mes tampons
P
c'est superbe !! bravo...<br /> <br /> gros bisous
A
Tu as beaucoup de talent. Il y a une réelle présence dans ce tableau. Bravo !<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Alain
M
bonne soirée, bisous
Publicité