Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 mai 2013

Couple au crochet

un couple tout au crochet... réalisé il y a de nombreuses années...

COUPLE

de plus près....

mémé

pépé

 

 

Que ça fait du bien ce beau soleil.... Douce soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu fais de superbes créations je viens de "jeter un oeil " dessus <br /> <br /> tu as des doigts de fées
A
Ces sourires aussi font du bien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alain
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Comme ils sont mignons...ils sont touchants je trouve...J'adore leurs cheveux<br /> <br /> Je t'ai cherchée sur la route, j'avais préparé un café et un casse-croute...comme je ne t'ai pas vue, ben j'ai tout mangé et tout bu...heureusement que je n'avais pas prévu de vin hein..j'aurais été pompette ! Allez, je poursuis ma route
M
je me disais bien que ton blog a changé jolie présentation toute en douceur et c'est maintenant que je le remarque :)). Il vaut mieux tard que jamais n'est-ce-pas :)). Bisous et à la prochaine
M
bonjour Martine, ils ont une bonne bouille je trouve ... et n'ont pas pris une seule ride :)). Bonne journée (avec du soleil de préférence) et gros bisous pour toi *Mel*
Publicité