Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mai 2013

YUKI

Je vous présente la deuxième mariée, YUKI.

J'ai réalisé sa robe au crochet d'après un modèle du petit monde d'Alice http://blogdesloisirscreatifs.wordpress.com/

YUKI1

YUKI2

 

Sa robe un peu plus en détails...

YUKI3

YUKI4

 

Pour son serre tête, j'ai repris un motif de la robe et j'ai ajouté une petite fleur...

 

yuki5

 

J'espère que votre dimanche a été très printanier..

Une pensée pour tous ceux qui ont souffert à cause des inondations.

Belle et douce semaine à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Bonsoir Martine...Très belle mariée, elle est superbe...en gros plan, c'est encore mieux<br /> <br /> Je suis rentrée de mes vacances pour partir directement à un mariage...et mes parents sont là pour quelques jours. Semaine chargée hein...Mes vacances étaient géniales. Elles ont tenu leurs promesses...on s'est marré, on s'est vraiment éclaté, c'était super.<br /> <br /> Je continue ma promenade
P
j'adore sa robe !! bravo ma belle.
M
bellissimo!!!!!<br /> <br /> bisous
M
Bonjour Martine ravie de voir que tes soucis de photos se sont arrangés. Un peu tardivement je te souhaite une bonne semaine en espérant que le soleil ne nous laissera pas tomber en cours de route. Bravo pour cette jolie tenue, la mariée est magnifique. Eh oui n'oublions pas ceux qui galèrent les pieds dans l'eau c'est vraiment pas drôle :(. Merci pour ta visite et gros bisous *Mel*
M
cette poupée est magnifique et cette robe la met bien en valeur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> le printemps est enfin là:<br /> <br /> bisous
Publicité