Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 mai 2013

soufflet

J'ai décoré plusieurs soufflets achetés dans des vides-greniers... en voici un....

soufletttt

un peu plus en détail....

 

soufflet&

souflet

 

Bon et doux mercredi... ici c'est avec la pluie..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet oiseau est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alain
S
vraiment bonne idée et très jolie :)
F
Florence - Histoires de Crise<br /> <br /> Encore très très original et j'aime, j'adore les couleurs. C'est superbe, c'est vivant, plein d'énergie...tu touches ta bille hein !!!
M
coucou, c'est magnifique , <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée, bisous
E
Bonjour Martine, c'est vraiment superbe, voilà du beau travail. Je te souhaite une très belle journée, bisous !
Publicité