Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 avril 2017

Victoria et son club canevas... avril 2017

 

Bonjour à vous,

Nous sommes le premier mercredi du mois d'avril et on se retrouve pour suivre nos avancées avec Victoria et son club canevas...

Ma fille a commencé une nouvelle broderie qui avance bien....

 

broderie ang mars

La mienne n'a pas beaucoup bougé... Quelques aiguillées pour la robe...

broderie ma mars

Vous pouvez suivre les avancées de chacune chez Victoria... ici... et vous pouvez aussi nous rejoindre en vous inscrivant chez Victoria...

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui nous boostent toujours et je vous souhaite une très douce journée...

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Encore moi...effectivement, tu n'avances pas très vite...et ta fille te double sans problème :-) mais qu'importe la vitesse non ? C'est le plaisir qu'il faut mesurer ;-) J'aime beaucoup le canevas et ma foi, lorsque je regarde ton article, je me dis "tiens pourquoi est-ce que je ne me lancerai pas hein ?" Tu vois, tu me donnes des idées, sans arrêt...les poupées, le tricot, le crochet (que j'ai laissé tomber tellement je suis nulle) et maintenant le canevas...Martine, tu es mon inspiratrice ;-) ;-) :-)<br /> <br /> Mon fils Tommy va être papa très bientôt (c'est prévu pour le 2 mai)...J'espère que Mégane (sa femme) ne va pas accoucher pendant que je serai à Paris, ça m'obligerait à changer mes plans...mais je leur ai demandé d'attendre mon retour et Mégane m'a dit qu'elle ferait le maximum :-) ;-) ;-) Allez, je repars...bises et à très bientôt Martine, passe une excellente journée...de repos ;-)
Z
Bravo à ta fille et à toi pour vos avancées !<br /> <br /> Un félin se dessine dans l'ouvrage de ta fille, peut-être une balade champêtre pour le tien... En tout cas c'est bien joli.<br /> <br /> Bon dimanche et bon courage pour la suite de la broderie.<br /> <br /> Bisous
A
Très jolis débuts pour ces travaux ! Bonne continuation !<br /> <br /> Amitiés .
V
coucou martine, bravo à toi et à ta fille , bisous
P
De jolies broderies, plus exotique chez ta fille ... elles sont déjà bien avancées. Même si tu n'as mis que quelques points, c'est toujours ça !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Publicité