Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 avril 2017

Le tuto suivi de Myjanie...

Bonjour à vous,

Début mars, je vous avais dit que je me lançais dans le tuto suivi de Myjanie, son cinquième pour fêter le printemps...

Pour l'occasion, on retrouve ma petite Emma. A la demande de Myjanie, j'ai choisi le nom de "Lys" pour cette petite robe.

Voici une photo de la première étape...

 

Emma Lys1

Et voici la robe terminée.... et Emma bien endormie...

Emma Lys2

 

Emma Lys3

Emma Lys4

Elle est très sage ma petite Emma..

Emma Lys5

Emma Lys6

Emma Lys7

Chut.. je vais la laisser dormir...

J'avais quelques appréhensions quand j'ai commencé car les rangs raccourcis me faisaient un peu peur, mais tout c'est bien passé, entre eux et moi....

Cette petite robe était très agréable à réaliser. Merci à toi, Myjanie.

Vous pouvez retrouver toutes les photos des participantes... ici... et ici...

Je vous souhaite une très agréable semaine et vous remercie pour vos gentils commentaires...

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli travail c'est ravissant.
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je viens juste de trouver le temps et le courage de publier ma propre réalisation. J'étais passée en coup de vent pour admirer les réalisations de toutes les participantes lors des défilés chez Myjanie. J'y avais découvert ta belle réalisation avec plaisir d'autant plus que tu avais des doutes d'y parvenir. Tu te sous estimais...c'est magnifique. Et tellement bien porté par cette poupette endormie qu'on a envie de câliner. Mais chut, je prends bien garde de ne pas la réveiller. Je me retire discrètement.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
M
Bravo Martine , je trouve cette robe très jolie ! je comprends ton appréhension mais le résultat est là c'est parfait ! <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi de Pâques
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...Oh comme c'est joli ! Emma est superbe dans sa nouvelle tenue..J'aime beaucoup le bleu que tu as choisi, ça lui va super super bien ;-) :-) <br /> <br /> Quelles sont les nouvelles ? Tout va bien j'espère, du moins, le mieux possible :-) Je repars demain pour 1 semaine à Paris...je vais chez Karin (qui aura son bébé début juillet). Nous allons passer la semaine à préparer la chambre, les vêtements, acheter ce qu'il faut...bref, nous allons être très occupées mais trouverons le temps de papoter, rigoler, ça c'est sur ;-)<br /> <br /> J'ai gardé mes petits-enfants pendant les vacances...Talia et Endie la 1ère semaine, puis Lina et Abel la 2ème...comme c'était bon ;-) C'était génial...fatigant, mais génial..Le petit Abel a du ressort et j'avoue que dès fois, j'étais sur les genoux...heureusement, il faisait de très bonnes nuits puis de longues siestes, ça me permettait de souffler ;-) La mamie que je suis ne cours pas vite ;-)<br /> <br /> Et toi, tout va bien ? Comment va ta maman ? Et ton fils, son nouveau boulot ? Vous arriverez à vous voir ? Tu es allée chez tes parents pour Pâques ? Dis, tu as trouvé du chocolat ? ;-) <br /> <br /> Bises Martine, à très très bientôt...je regarde s'il y a d'autres articles
L
elle est vraiment magnifique bravo !!! gros bisous et bonne fin de journée !
Publicité