Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 décembre 2016

Une nouvelle tenue pour Fauve...

Bonsoir à vous,

La visite de mon petit kangourou vous a beaucoup intriguées...

A une dizaine de kms de chez moi, il y a un parc animalier où des kangourous vivent en liberté. Malgré les contours grillagés, certains ont réussi à s'échapper et se sont promenés dans la nature. Celui-ci en faisait parti. Il s'est retrouvé en ville et apeuré par les voitures, est entré dans le premier passage qu'il a trouvé, c'est à dire ma cour...

J'ai appelé les responsables du parc et ils sont venus le chercher. Ils étaient 3 pour l'attraper. Il était très "réticent" et les a griffés.

En les attendant, on s'est approché de lui à un peu moins de 2 m, il nous surveillait mais ne bougeait pas...

Voilà, vous savez tout sur mon visiteur très particulier...

 

J'ai réalisé une nouvelle tenue pour ma jolie Fauve... avec de la laine Katia Merino Baby... d'après un modèle de Nathalie...lien ici...

Fauve a

Une petite vue de dos...

Fauve b

Une petite jupette...

Fauve c

Fauve d

Fauve e

J'ai complété la tenue avec un bonnet d'après un tuto d'Odile... lien ici...

Fauve f

et un petit sac et une écharpe d'après un tuto de Louise...

Fauve g

Fauve h

Fauve i

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette tenue complète et je remercie Nathalie, Odile et Louise pour leurs tutos.

Je vous souhaite une douce soirée et je vous remercie pour vos gentilles visites.
Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fauve est ravissante dans cette tenue, de jolies couleurs !! En effet ce n'est pas tous les jours que l'on peut trouver un kangourou dans son jardin lol !! <br /> <br /> bizz bonne soirée
M
Elle est très amusante ton histoire de kangourou je pense qu'il se sentait bien chez toi et savait qu'il ne risquait rien :). Fauve est tellement jolie dans sa tenue la voilà prête pour les Fêtes. Je te souhaite un Joyeux Noël entouré de ceux que tu aimes. Bisous
Q
Quelle élégance, jusqu'au plus petit accessoire c'est trop chou<br /> <br /> Bzz er douce soiree
N
Du sur mesure pour ta petite protégé. excellent travail. <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
M
C'est bien de combiner les tutos des copines, tu en as fait une jolie tenue !<br /> <br /> J'aime la laine changeante, gris et rose font toujours merveille !<br /> <br /> Bravo et bisous
Publicité