Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 décembre 2016

Mini robe pour mini poupette...

Bonsoir à vous,

Vous aviez aperçu ma petite Riley sur cette photo... oh la la ! il y a un an déjà... et elle n'avait toujours pas de tenue à elle...

bonne année 2016b

 Je viens enfin de lui en faire une en laine Katia Jaipur (crochet 1,75) d'après un tuto d'Odile... lien ici...

J'ai dû adapter le nombre de mailles et surtout le nombre de rangs car Riley est mini... mini...

Riley a

Une petite vue de dos...

Riley b

Riley c

Riley d

Un portrait pour voir son joli regard...

Riley e

C'était encore une fois un modèle bien agréable à crocheter. Merci beaucoup Odile.

 

Je vous souhaite une très douce soirée et je vous remercie pour vos gentils commentaires.

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Diminuer et augmenter des rang pour adapter un modèle à une taille, pas facile du tout. Un grand bravo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
A
Une jolie tenue toute en délicatesse pour cette poupée aérienne, bonnes fêtes de fin d'année.
M
Bonjour,<br /> <br /> Riley est toute belle dans cette tenue multicolore, malgré sa mini taille elle a attendue son tour. J'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> Bisous
M
Riley est ravissante, ça valait vraiment la peine d'attendre ;). Joli tuto d'Odile et beau choix de couleurs. Je te souhaite de Belles Fêtes de Noël avec tous ceux qui te sont chers et tes jolies poupettes. Bisous
P
Riley est tout mini mais grandement jolie e cette robe est magnifique, tu l'as bien adaptée à sa taille<br /> <br /> Bravo et gros bisous Martine
Publicité