Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 juillet 2016

Le défilé du 14 juillet...

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé une agréable journée.

Ce matin, je vois mes 3 Maru arriver en se tenant la main, l'air bien décidé et habillées en Bleu, Blanc et Rouge...

Elle m'explique qu'elles ont envie de regarder le défilé du 14 juillet à la télé.

défilé 14 juillet 7

Aussitôt dit, aussitôt fait, elles s'installent bien sagement et sont très vite fascinées par ce qu'elles voient... L'attirance de l'uniforme peut-être....

défilé 14 juillet

défilé 14 juillet 1

 

D'autres les ont fait sourire...

défilé 14 juillet 2

défilé 14 juillet 3

Ce qu'elles ont préféré, ça ne vous étonnera peut être pas, ce sont les chiens...

défilé 14 juillet 4

Elles ont été très sages...

défilé 14 juillet 5

Elles ont fait des tentatives de salut militaire, ce n'est pas tout à fait au point... Elles ont besoin d'un peu d'entraînement...

défilé 14 juillet 6

Cétait notre petit défi du mois de juillet. Pour les tenues, je vous ai déjà présenté celles de Tanya et de Raven.

Pour la tenue d'Anouska (en blanc), elle n'est pas tout à fait finie... Chut ! ne dîtes pas que vous voyez un bout de fil qui pend en bas de la jupe....

Vous la reverrez au complet dans un prochain article...

Je vous souhaite une douce soirée et je vous remercie pour vos gentils commentaires...

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles ont fait comme moi, je ne raterais pour rien au monde ce défilé.<br /> <br /> Pour le salut militaire, moi aussi j'ai du mal !!!<br /> <br /> Bises
P
Comme c'est amusant cette mise en scène avec le défilé !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...je sais que tu passes de belles journées, bien remplies...profite à fond Martine et à très bientôt...grosses bises (je repars demain chercher Abel..hi hi, j'ai hâte )
P
Elles sont superbes ! La mise en scène est nature: on dirait de jeunes demoiselles...<br /> <br /> l'idées des 3 robes aux couleurs du drapeau ,il fallait y penser<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée Martine
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...Vas tu bien ? Peut-être que tu es partie en escapade ? Ou alors encore dans les travaux...en tous les cas, j'espère que tout va très bien, que tu n'as pas de soucis...Je te fais une grosse bise Martine, à très bientôt et donne des news
Publicité