Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 juillet 2016

Petit concours chez Qinoa, notre sorcière bricoleuse...

Bonjour,

Qinoa, la Sorcière Bricoleuse, nous propose un petit concours pour gagner un sac en récup.

C'est très gentil de sa part et ce sac est très original.

N'hésitez pas à lui rendre visite, à vous inscrire à sa newsletter, à lui laisser un gentil commentaire et à partager...

Vous trouverez toutes les informations ici...

Je vous souhaite une bonne chance à toutes et je vous souhaite une douce journée...

Prenez bien soin de vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon je suis allée la voir un peu tard pour le sac, mais peu importe car j'ai vu qu'elle a recueilli un chaton trouvé dans un fossé, donc c'est forcément quelqu'un de bien et du coup je me suis abonnée à son blog !
A
Je ne connais pas toutes nos copines de blog, mais je vais aller la voir, à bientôt !
P
Merci beaucoup Martine c'est gentil de relayer. Bonne chance pour le tirage. <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
S
bonne chance ! bisous, bonne journée, sandrine
P
Merci pour l'info, je suis allée participer, le sac est une bonne idée !<br /> <br /> Bisous
Publicité