Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mai 2016

Une petite nouvelle...

Bonjour,

Juste une petite photo pour vous présenter une nouvelle petite puce arrivée à la maison... Je l'ai adoptée grâce à une copinaute.

Elle n'a pas encore de prénom, je ne sais pas si elle va garder son prénom d'origine. Le choix devient difficile...

Elle est arrivée nue, elle a pour le moment emprûnté des habits aux copines. Vous la retrouverez dans un prochain article quand elle aura sa tenue maison... Je sens qu'elle va très vite s'impatienter, je vais devoir me dépêcher....

Reira

Elle faisait partie d'un des coups de coeur de ma fille. Vous aviez pu l'apercevoir lors du Challenge 2015 pour le thème rêve... Je vous remets la photo...

challenge2015-S34

Je vous souhaite un très agréable dimanche et je vous remercie pour votre fidélité et vos gentils commentaires.

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie minois avec un petit air rêveur.
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie cette puce, j'espère qu'elle a trouvé son prénom.<br /> <br /> Bisous
M
Tiens je ne l'avais pas encore vue celle-ci bienvenue à ta jolie rêveuse ;) bisous
P
Elle a des yeux magnifiques !
P
Bravo pour cette adoption , tu vas te régaler à l'habiller .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Publicité