Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mai 2016

Drucilla voit la vie en bleu...

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un très agréable week-end, malgré ce temps très moyen....

Drucilla est à la maison depuis quelques années déjà, je l'avais eu sur e..y. Elle n'est pas facile à habiller car elle a le corps en tissu, ainsi que le haut des bras et le haut des jambes. Il faut des tenues pour tout cacher. Elle a un côté un peu "gauche", mais je trouve son visage très beau.

Quand j'ai vu cette robe chez Odile, j'ai tout de suite pensé que c'était ce qu'il lui fallait... lien du tuto ici...

J'ai bien sûr ajouté des manches...

 

Drucilla

Drucilla1

seulement des petits noeuds pour customiser la robe...

Drucilla2

Drucilla3

Drucilla4

Drucilla5

Drucilla6

Ma fille n'accroche pas du tout avec Drucilla et aimerait que je la fasse adopter... Je ne suis pas totalement convaincue de la laisser partir pour le moment...

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et je vous souhaite une très douce semaine...

Prenez bien soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je connais les corps en tissus et ce n'est vraiment pas facile a vêtir. Drucilla a une très jolie tête et sa tenue lui va parfaitement, bravo.<br /> <br /> Bisous
L
en tout cas tu as su la mettre en valeur, cette tenue lui va très bien !!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche !!
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...comment vas tu ? J'espère que tout va très bien et que l'on te voit peu car tu es très occupée...par le jardin, les petites puces, les balades...<br /> <br /> Ici, hier, chaleur de fou, d'un coup d'un seul, nous avons eu du 28°...un petit vent quand même pour atténuer...aujourd'hui, je crois que ça va chuter à 17°...j'te jure, faut arriver à suivre hein ?<br /> <br /> Damien est allé chez mes parents hier...il y passe le we..il a été choqué de la transformation de mon père...qui a perdu pas loin de 15 kg en 1 mois...ça fait un choc...Damien ne l'avait pas vu depuis noël...<br /> <br /> Un truc de fous : un jour mon père va relativement mieux (il arrive plus ou moins à se lever, parler correctement, mange, etc etc puis le lendemain, c'est totalement l'inverse : impossible de marcher, plus de force, paroles incohérentes, etc etc..Je ne sais pas à quoi c'est dû ! C'est fou ça...pourquoi est-ce que son été varie ainsi d'un jour à l'autre alors que les médocs sont les mêmes et qu'il n'y a rien de différent...je ne comprends pas...remarque, personne ne me demande de comprendre :-)<br /> <br /> Ta maman va-t-elle mieux ? J'espère que oui...je te souhaite un très bon we Martine...rassure moi hein..dis moi que ça va bien ;-)<br /> <br /> A très très bientôt
P
Très sympa cette robe ! Bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Perso, au début, j'avais du mal avec ces demoiselles et puis plus je les vois plus je m'y habitue. Il faut se laisser du temps.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...Me voilà revenue..en fait, nous sommes partis mercredi et rentrés hier soir d'Agde. Il y a trop de monde chez mes parents (mon frère, ma soeur qui vit à côté, les 3 enfants de ma soeur qui sont venus pour plusieurs jours)...mon autre frère arrive mercredi...Hier, j'ai passé la journée avec mes parents et mon père va plus ou moins bien...un jour, ça peut aller (mais très fatigué, ne se lève presque plus) et le lendemain, c'est fièvre, du mal à parler...on ne sait pas pourquoi :-(<br /> <br /> J'y retourne lorsque ça sera plus calme chez mes parents (d'ici une petite semaine je pense) sauf si son état se dégradait encore plus.<br /> <br /> Et toi, tu vas bien ? Comment va ta maman ? pas d'amélioration ? Je pense que vous vivez la même chose que pour mon papa...:-(<br /> <br /> Ah la la, ça n'est pas facile tout ça...allez, je vais être plus joyeuse<br /> <br /> Nous attendons toujours la date d'arrivée de Jennie. Elle n'a toujours pas obtenu l'acte de naissance d'Erwin et donc ne peut pas lui faire de passeport...dès qu'elle a ce papier, elle réserve les billets d'avion..nous avons tous hâte ! En plus, Erwin change à une vitesse, c'est incroyable...il a déjà 2 mois :-) presque un homme :-) ;-) ;-) <br /> <br /> Cet apm, je vais peut-être aller au ciné voir le dernier X men...hé hé, j'aime beaucoup et j'ai hâte...puis ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de pop corn ;-)<br /> <br /> Tu vas bien Martine ? Et ta fille, ça va ? Ton fils ? Toujours sur son nuage amoureux ? ;-) <br /> <br /> Je te fais une grosse grosse bise...à très très bientôt :-)
Publicité