Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 février 2016

Mon petit Clément...

Bonjour,

Vous aviez déjà aperçu mon petit Clément sur une photo du Challenge. Le voici, enfin, avec une tenue faite maison...

Un blouson à capuche réalisé d'après un modèle de Frédérique "Fil de Loire"... blog ici... fiche ici...

Il est très agréable à tricoter.

 

Clément en bleu

Clément en bleu1

Avec l'écharpe assortie pour avoir bien chaud...

Clément en bleu7

 

Clément en bleu8

Un petit jean fait maison, coupé dans un vieux jean pour adulte. Je me suis basée sur le pantacourt que portait mon petit Clément pour le réaliser. J'ai mis un élastique à la taille. Ce n'est pas de la grande couture, mais Clément est content.. Il a un jean comme les grands...

Clément en bleu2

Clément en bleu5

Clément en bleu6

Clément en bleu3

Clément en bleu4

Une dernière petite photo en tête à tête avec sa jumelle... un moment de douceur....

Clément et Clémence

Il y a beaucoup de photos, mais il est tellement adorable, difficile de résister...

Je vous souhaite une très douce soirée.

Prenez soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
adorable ce petit Clément en bleu !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Mon Clément à moi fait 1,80 m et ne veut plus s'habiller en bleu ciel !<br /> <br /> bisous
H
elle lui va à ravir...<br /> <br /> bisous
V
Il élégant et mignon Clément,la couleur bleue lui va bien et la tenue est très jolie<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
P
oh qu'il est beau !<br /> <br /> Bisous
F
Florence -testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine. De mon téléphone, je viens de lire ton commentaire sur mon blog. C'est ta pépette qui ne va pas bien ? Qu'est ce qu'il se passe ? C'est grave ? J'espère que ça sera rien...ah la la, c'est pas la fiesta en ce moment...quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps on se souhaitait une bonne année 2016...tu parles...c pas le top au démarrage ! Bises Martine et tiens moi au courant...je voudrais être une fée, claquer des doigts...et hop tout va bien, tout est parfait dans ta vie 😊<br /> <br /> Bises et garde le moral Martine. A très bientôt
Publicité