Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2016

Petits jeux chez Nathalie et chez Val...

Bonsoir,

Nathalie nous propose un petit jeu de la Saint-Valentin... un petit jeu bien sympathique...

"""- tricoter un ou même plusieurs fichus, en utilisant différentes couleurs, différents points de tricot ou bien même au crochet, différentes décorations : dentelles, perles, tissus, etc....

- de photographier votre création, portée par votre ou vos poupées,

- et de m'envoyer votre chef-d'oeuvre afin que je fasse un petit défilé "SPECIAL FICHUS".

""

Tous les détails... ici...

Bon tricot et bon crochet à vous...

ET :

Val nous propose son jeu de février avec un tirage au sort pour gagner une très jolie trousse réalisée par ses soins...

lien ici...

Bonne chance aux participantes...

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine..

Prenez soin de vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ! J'ai vu chez Nathalie, je participerai si j'ai le temps car pas chez moi cette semaine<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Q
bonne semaine, gros bisous
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Merci pour les liens...je participe chez Nathalie. Bonne chance chez Val...<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et autour de toi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
L
bonne chance pour ces jeux !!!<br /> <br /> bisous et belle journée !
Z
Merci pour les liens. J'avais vu ces infos et je me suis inscrite chez Nathalie.<br /> <br /> Bisous
Publicité