Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 octobre 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 43

Le thème de la semaine 43 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines devrait vous plaire, car il s'agit de "Coloriage".

Je n'ai pas encore testé, mais je vois que vous êtes de plus en plus de passionnées. J'ai regardé et j'ai vu qu'il y en avait pour tous les goûts dans les albums..

C'est ma fille qui a fait les mises en scène et les photos. J'ai juste été l'assistante.

C'est Anna qui bien sûr ne pouvait faire qu'un coloriage de La Reine des Neiges. Elle est bien entourée comme pouvez le voir...

Challenge2015-S43

Challenge2015-S43a

Et puis d'autres types de coloriage avec mes deux rousses... Chacune admire le travail de l'autre et commente....

Challenge2015-S43b

On continue à tenir le rythme...

Je vous remercie pour votre soutien et pour votre fidélité à venir voir notre Challenge...

Je vous souhaite un très doux week end. Le soleil est un peu timide derrière les nuages...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah il faut que je montre cela à ma fille !! J'aime beaucoup !!
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...Me voilà de retour, mais en courant. J'ai ramené Lina et Endie et là, je me dépêche de passer sur ton blog avant leur réveil...je n'ai pas le temps de regarder la vidéo ni les autres articles...je me suis arrêtée ici car tu sais combien j'aime tes montages vidéos...et encore une fois, je souris de regarder Anna colorier...bravo bravo, encore une très très bonne idée et d'excellentes mises en scène...je reviens plus tard, voir tout ce que je n'ai pas vu depuis mon départ...j'ai hâte de regarde le film de Prague et je veux prendre mon temps pour bien en profiter...bises Martine, j'espère que tu vas bien, que tout le monde va bien chez toi..à très très bientôt
M
Eh ben je ne sais pas combien de poupées tu as mais elles sont toutes aussi jolies je ne saurais laquelle choisir jusqu'à présent. Anna a un regard malicieux et me parait très appliquée. Bravo à ta fille pour la mise en scène, je ne m'en lasse pas. Bisous :)
C
Magnifique dessin, tes filles ont beaucoup d'idées !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
B
Très chouette! ta fille a beaucoup d'idées...et d'humour! Elle remporte tous mes suffrages!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Publicité