Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 octobre 2015

Week end à Prague...

Voici enfin, comme promis, mes photos de Prague.

J'en ai pris beaucoup, plus de 500. Pour que ce ne soit pas trop long à regarder, j'ai fait une vidéo... Sur une musique de John Sokoloff, avec sa très gentille autorisation...

 

J'espère vous avoir fait un peu rêver...

Belle et douce semaine à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...ça y est, j'ai regardé la vidéo...qu'est-ce que c'est beau...c'est magnifique ! Dommage que parfois les photos sont un peu sombres, mais pas grave, on voit bien quand même.<br /> <br /> A un moment donné, j'ai cru que c'était la Tour Eiffel qui était au fond de la photo, là, au milieu des arbres...ça donnait cette impression là.<br /> <br /> Puis la cathédrale..c'est magnifique, tellement impressionnant, grand...je me voyais un peu à Notre Dame de Paris.<br /> <br /> Puis les tags sur les murs, comme dans beaucoup de ville...ils se chevauchent, mais mettent de la couleur je trouve.<br /> <br /> J'ai trouvé que les dessins blancs (ou les sculptures) blanches étaient magiques...ça donne une sensation de légèreté...bref, tout est vraiment très beau et ça donne envie d'aller là-bas, se promener, regarder, admirer.<br /> <br /> On voit que tu as découvert énormément de choses, que tu as apprécié...500 photos :-) et tu n'es partie qu'un we...imagine si tu étais restée là-bas toute la semaine ? :-) :-)<br /> <br /> Merci pour la promenade, ça fait du bien, beaucoup de bien :-)<br /> <br /> Et ce we, pas de challenge ? Peut-être que tu pourrais le mettre lundi ? J'espère que oui car tu sais combien j'aime découvrir tes photos, tes mises en scène :-)<br /> <br /> Ca y est, Tom est rentré de Turquie...il a aussi ramené des centaines de photos. Il est émerveillé par ce qu'il a vu, découvert...il est tombé sous le charme d'Istanbul...il m'a dit avoir eu l'impression de vivre comme au temps des Perses, au milieu des mosquées, des Palais..et moi je lui ai demandé "comme dans Aladin ?" (tu vois ma culture..Je me réfère à Disney)...et lui m'a dit direct "oui, exactement ça maman !"...comme quoi, je ne dis pas que des bêtises :-) :-)<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ses photos. Il est tellement emballé que c'est communicatif :-) puis j'adore découvrir des endroits, visiter, voir, même si c'est sans bouger, juste en regardant des photos..j'ai l'impression d'y être, comme j'étais à Prague en regardant ta vidéo<br /> <br /> Bises Martine et j'espère que tout, que tout le monde va bien...à très bientôt et bon we
S
merci de nous avoir ait rêver au travers de ces photos ! bisous, bonne journée, sandrine
S
Merci Martine, d'avoir pris le temps de partager avec nous toutes ces belles photos. J'ai beaucoup aimé et avec la musique c'était tout simplement parfait.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
M
oups merciiiii Martine tu l'auras compris je pense ;)
M
Tes photos sont vraiment très belles et la musique très jolie s'accorde parfaitement. avec l'ensemble. Bravo pour la vidéo !!! Merc pour ce joli voyage en images. Passe une agréable soirée bisous ;)
Publicité