Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 septembre 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 39

 Nous voici à la semaine 39 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines, dont le thème est "Automne"...

Mathilda a mis son imperméable et son chapeau...

challenge2015-s39 a

Il y a beaucoup de vent.... Elle a bien du mal à tenir son chapeau...

challenge2015-s39 b

J'adore ces photos avec le vent qui envole ses cheveux devant son visage... Je les trouve très réaliste...

challenge2015-s39 c

challenge2015-s39 d

challenge2015-s39 e

 

Ceci est un article programmé.

Bon et doux week end à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette poupée est magnifique ! Je te félicite encore pour tes photos et tes mises en scènes ! J'imagine combien tu dois te régaler à les imaginer et les créer <br /> <br /> Bisous et belle semaine
V
Comme toujours une belle poupée une magnifique tenue réunies dans une jolie photo tout y est ...j'admire ta persévérance pour ce challenge... plus que quelques semaines un grand bravo pour ton travail<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
M
bonjour Martine j'espère que tu as passé un bon week-end. Mathilda est prête pour l'automne, elle ne risque pas de prendre froid. Je la trouve trop craquante avec son chapeau et ses belles bouclettes, elle est adorable :). Je retomberais volontiers en enfance pour jouer avec elle ;). Bisous et bonne semaine !!
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine (j'ai mis un masque...oui, oui, tu gardes tes microbes) alors, malade ? Oh la la, vous avez ramené ça de Prague ? J'espère que ça va quand même bien (du moins le mieux possible)...pour les photos, oui, oui, un diaporama ça me plairait bien, ou un film...mais c'est toi qui décide hein ? :-)<br /> <br /> Pour tes parents ça n'a pas l'air génial...qu'est-ce qu'il se passe ? C'est le moral ou la santé ? puis là on arrive bientôt dans l'hiver et moi, j'avoue que ça me fait peur pour mes parents...l'humeur n'est pas au beau pendant l'hiver, malgré le beau temps qu'ils ont à Agde.<br /> <br /> Allez Martine, ce soir tu es en WE...si, si, puis bientôt c'est le 1er novembre, jour férié...ah zut, ça tombe un dimanche :-( Oh, je t'embête :-)<br /> <br /> Bises Martine, et j'espère que ça va beaucoup mieux pour toi, ta famille, tes parents...oui, oui, il faut il faut :-)
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...oh j'ai hâte de découvrir tes photos..400...je sens qu'il va y avoir du tri :-)<br /> <br /> Karin m'a dit que c'était une superbe ville, qu'il fallait vraiment la voir un jour et je vois que tu es tombée sous le charme :-) tant mieux<br /> <br /> Je sens que vous avez passé de superbes moments...et ensuite, retour au boulot :-(<br /> <br /> ça casse tout hein ? Mais tu as raison, la semaine du coup va être courte :-)<br /> <br /> Allez, je file...bises Martine, à très très bientôt et bon courage pour la petite semaine..et ton dos, ça va ? Le voyage n'a pas amplifié la douleur ? Et tes parents ? J'espère qu'ils vont bien...tu me diras tout ça hein ?
Publicité