Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 octobre 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 40

Semaine 40 du challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines. Le thème est "nuages".

Seulement une petite photo pour cette semaine.

C'est ma petite Pitta qui est fascinée par les nuages.

 

challenge2015-s40

J'en profite pour vous remercier pour vos visites (35007) et vos gentils commentaires (10788) pour 503 articles. ça me fait très plaisir et c'est très motivant.

Le week end dernier, j'étais partie voir mon fils qui est installé à Prague. Je vous ferai un article avec quelques photos. C'est une très jolie ville.

Belle et douce soirée à vous...

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta photo, moi aussi comme Pitta j'aime beaucoup avoir la tête dans les nuages, quand on fait de longs trajets j'aime bien regarder les formes que prennent ces nuages !...<br /> <br /> gros bisous et bon we !!
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine. Le ciel bleu est-il toujours au rendez-vous ? J'espère que oui, comme ici, ça brille et réchauffe la journée, parce que la nuit c'est fraîcheur.<br /> <br /> Alors, quel va être le défi de cette semaine ? j'ai hâte de découvrir et j'espère vraiment que tu as le temps de le faire...et de mettre tes photos de Prague, j'ai hâte de les découvrir...oh oui, je suis exigeante hein ? :-)<br /> <br /> Bises Martine, passe une très bonne journée surtout que ce soir, c'est le we
M
coucou Martine, la vie n'est pas toujours simple quand les enfants sont éloignés mais que de bonheur ensuite quand on les voit. Prague doit être une bien belle ville s'il y est, j'ai hâte de découvrir tes photos :). Pitta a tout à fait raison, je partage la même fascination qu'elle pour le ciel qui nous offre tant de beaux spectacles chaque jour. Elle est bien jolie d'ailleurs cette blondinette ;). Je te souhaite une très belle journée bisous
L
Des petits nuages dans un ciel bleu magnifique ... résultat un défi réalisé avec succès. Hâte de voir Prague en photo. Bonne soirée. val
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Coucou Martine...magnifique Pitta qui guette l'éclipse de lune peut-être..mais il faut lui dire que c'était pendant une nuit et non pas en pleine journée :-) :-)<br /> <br /> Ah Martine, j'aime encore une fois la photo de ton défi...c'est si surprenant, si ravissant, si attendrissant...si, si, je t'assure et j'ai bien choisi mes mots car c'est exactement ça :-)<br /> <br /> Oh oh, que de visites, commentaires...peut-être parce que ton blog est génial non ? Oh oui, je le pense vraiment :-) :-) C'est toujours découvertes passionnantes...en fait, lorsque je viens ici, je me demande toujours ce que je vais découvrir et j'ouvre la page avec...comment dire ça...tu sais, comme l'on mange un kinder..on a hâte de découvrir la surprise...ben c'est ça...puis en plus, je ne suis jamais déçue...voilà, en fait, tu es mon kinder du jour :-) :-) :-) <br /> <br /> Comment vas tu ? Ton dos, c'est fini ? Et pour tes calculs, tu as eu des nouvelles ? J'espère que tes parents vont mieux, que le moral revient au beau fixe...tu me diras ça hein...par mail par exemple si tu ne veux pas en parler ici<br /> <br /> Damin, mon fils de 20 ans, qui ne trouvait pas de boulot régulier, vient de décrocher une formation...écoute bien l'arnaque :-(<br /> <br /> Il va travailler 30 H dans un grand magasin, va avoir 6H30 de formation par semaine et tout ça pour gagner 650 euros par mois...il va donc faire 36H30 par semaine pour 650 euros :-( :-( Il a accepté, n'ayant pas vraiment le choix. Mais en même temps, il essaye de trouver autre chose et dès qu'il peut, il claque la porte à cette arnaque. En fait, le grand magasin va lui faire remplir les rayons pendant 30 H par semaine et ne le paiera que 650 euros...même pas de charge...un employé à plein temps à 650 euros par mois...c'est génial pour l'entreprise non ? Je suis furieuse que de telles arnaques soient mises en place et validées par l'Etat...c'est dégueulasse, vraiment :-(<br /> <br /> Mais bon, comme dirait ma mère, ça le remet dans le circuit du boulot...il commence à 5H30 le matin, finit à 11H30 puis parfois reprend à 12H30 pour finir à 15H30...puis parfois il finit sa journée à 11H30..les horaires sont variables :-(<br /> <br /> Bon, allez, j'arrête de râler :-)<br /> <br /> Bises Martine, je te souhaite une très très bonne journée...plus que 2 jours et c'est le we :-)
Publicité