Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 août 2015

Ma petite Louise a enfin sa tenue maison...

ça fait plus de deux ans que je vous ai présenté Louise à son arrivée à la maison. Je l'avais trouvée sur un vide-grenier.

La voici avec sa tenue faite maison. Enfin !

La robe et le chapeau sont réalisés d'après un tuto de Bélisa... tuto ici...

louise a

louise b

louise bb

Quelques petits détails de plus près...

louise c

louise d

Les sandalettes d'après un tuto de Hmk... tuto ici... adaptées à ma puce...

louise e

louise f

louise g

louise h

Et pour finir un petit montage avec une de mes roses...

louise montage

Louise a beaucoup attendu mais elle n'est pas fâchée car elle s'est trouvée très jolie quand elle s'est regardée dans le miroir... ouff !!!!

C'est une famille nombreuse, pas facile de satisfaire tout le monde...

Belle et douce journée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est jolie comme tout. j'adore les couleurs clairs et motifs fleuris.
S
Très jolie, les couleurs pastel-fleuri.<br /> <br /> Style de la robe est parfaitement adapté à la poupée.<br /> <br /> Une réussite !
S
elle est splendide ! bisous, bonne journée, sandrine
C
adorable cette poupette
S
Elle est très jolie Louise dans cette tenue, j'adore les sandalettes. Je vais tout de suite voir le tuto de Hmk, merci pour le lien. Bravo, bisous
Publicité