Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 août 2015

J'ai été nommée...

Laramicelle m'a nommée aux Liesbster Award et je l'en remercie.

11 choses sur moi...

1- J'habite la région centre

2- J'ai deux enfants : un garçon et une fille. Pas de petits enfants pour le moment..

3- J'ai un chien, un épagneul du Tibet, qui est le bébé de la maison.

4- Je travaille dans le secrétariat et la comptabilité..

5- J'aime aider dès que je peux... la solidarité est un plaisir pour ceux qui donnent et pour ceux qui reçoivent...

6- J'adore les poupées, mais ça je pense que vous le savez. J'ai commencé par les poupées de porcelaine et je suis passée aux poupées à jouer et aux poupées de collection.

7- J'adore tout ce qui est manuel.

8- Je ne sais pas rester sans rien faire. J'ai toujours quelque chose en-cours, même parfois plusieurs... lol !

9- Je manque de temps comme beaucoup d'entre vous...

10- J'adore crocheter, tricoter, coudre, peindre... créer tout simplement.. Je fais partie des touches à tout, je crois..

11- J'aime la lecture, un bon film, mais je ne suis pas très série..

Mes réponses aux 11 questions de Laramicelle...

1 - Ton plat préféré ? des pâtes à la carbonara...

2 - Plutôt robe ou pantalon ? robe ou jupe

3 - As tu un bon souvenir avec un film, si oui lequel ? "Le Corniaud" avec Bourvil que j'adore

4 - Un sport que tu pratiques avec plaisir ou que tu aimes regarder ? Je ne pratique pas, mais j'aime regarder le patinage artistique ou les compétitions de danse de salon...

5 - Es tu home made ? si oui pourquoi ? Je fais au maximum home made, c'est plus à notre goût et on fait aussi des économies

6 - As tu des animaux ? Oui, j'ai une petite chienne

7 - Plutôt calme ou "soupe au lait" ? calme

8 - Une chose que tu ne supportes pas chez les autres ? la mauvaise foi

9 - Ta plus belle qualité ? La gentillesse

10 - Pourquoi un blog ? pour le partage et la découverte

11 - Une chanson préférée ? "Ne me quitte pas" Jacques Brel

Maintenant à vous... Je ne nomme personne car je sais que vous n'aimez pas toutes parler de vous, mais j'espère que quelques unes qui n'ont pas déjà été nommées voudront bien jouer le jeu...

Je reprends les mêmes questions car je les trouve sympa..

1 - Ton plat préféré ?

2 - Plutôt robe ou pantalon ?

3 - As tu un bon souvenir avec un film , si oui lequel ?

4 - Un sport que tu pratiques avec plaisir ou que tu aimes regarder ?

5 - Es tu home made ? si oui pour quoi ?

6 - As tu des animaux ?

7 - Plutôt calme ou "soupe au lait" ?

8 - Une chose que tu ne supportes pas chez les autres ?

9 - Ta plus belle qualité ?

10 - Pourquoi un blog ?

11 - Une chanson préférée ?

Encore merci à toi Michelle.

Belle et douce semaine à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous en savons un peu plus sur toi, mais je te voyais déjà ainsi :)) passe une belle journée...
S
Contente d'en savoir un peu plus sur toi. Tes réponses vont parfaitement avec l'idée que je me fais de toi via les articles de ton blog.<br /> <br /> Merci de partager avec nous un peu de toi.
S
Pas encore franchi le pas, mais c'est super sympa de connaître quelques petits détails de ta personnalité !! merci<br /> <br /> bizz
M
Bonjour Martine, merci pour ce très joli article. Je n'ai pas trop de connection/ réseau la ou je suis en vacances mais je vais essayer de relire tout cela à tête reposée dès que je rentre. C'est toujours un plaisir que de lire ton blog et ce questionnaire est très chouette . Bisous' Stéphanie
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Mon plat préféré : le couscous<br /> <br /> robe ou pantalon : pantalon (ou short)<br /> <br /> As tu un bon souvenir avec un film , si oui lequel ? Oh, plusieurs films...braveheart, fou d'Irène, les bronzés...plein de films que j'ai vus en famille et on a ressenti, pleuré, ri ensemble<br /> <br /> <br /> <br /> 4 - Un sport que tu pratiques avec plaisir ou que tu aimes regarder ? je ne pratique pas de sport mais j'aime bien regarder l'athlétisme<br /> <br /> <br /> <br /> 5 - Es tu home made ? si oui pour quoi ? yes, par souci d'économies<br /> <br /> <br /> <br /> 6 - As tu des animaux ? 2 chiens, 2 chats et 8 gosses :-) :-) <br /> <br /> <br /> <br /> 7 - Plutôt calme ou "soupe au lait" ? calme mais faut pas non plus trop me pousser<br /> <br /> <br /> <br /> 8 - Une chose que tu ne supportes pas chez les autres ? la bêtise (racisme, homophobie, intolérance, etc etc)<br /> <br /> <br /> <br /> 9 - Ta plus belle qualité ? générosité<br /> <br /> <br /> <br /> 10 - Pourquoi un blog ? une sorte de journal, pour me souvenir, me rappeler<br /> <br /> <br /> <br /> 11 - Une chanson préférée ? puisque tu pars de Goldman<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà...ouf, j'ai répondu à tout...bises Martine et à très très bientôt
Publicité