Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 juillet 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 29

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, pour la semaine 29 du Challenge 2015 - 52 photos Dolls & Figurines, c'est ma fille qui a eu l'idée...

Le thème est "transport"... La voiture décapotable est de circonstance...

Les photos sont la continuité de la photo de la semaine dernière "Soldes/Shopping". Nous retrouvons donc Lucinda les bras chargés de sacs, elle a fait des folies je crois.... Son amie Reina vient la chercher en voiture...

Challenge2015-S29

Le choix a été difficile. Voici un échantillon des photos...

Challenge2015-S29a

Challenge2015-S29b

Lucinda semble épuisée après son après-midi shopping...

Challenge2015-S29c

et ses pieds sont douloureux... C'est équisant d'être une fashion victime, vous ne trouvez pas ?

Challenge2015-S29d

Ma fille a eu de super idées.

J'adore particulièrement cette dernière photo, elle est très réaliste je trouve...

Belle et douce soirée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> ouahhh super réaliste bonne idée<br /> <br /> bisous
V
Vraiment génial cette série la voiture les poupées tout est super...un grand bravo parce que e défi sur 52 semaines ce n'est pas simple<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
S
Bonne collaboration, les photos sont extras !
M
Extra cette mise en scène , vous avez plein d'idées !! bravo !<br /> <br /> Bisous Martine et belle semaine
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour Martine...alors comment se passe ces quelques jours chez tes parents ? J'espère qu'ils vont bien et que tout va bien aller...as tu trouvé un peu de fraîcheur ? Ou alors est-ce que c'est la grosse chaleur ?<br /> <br /> Je te souhaite plein plein de bons moments. Bises et à très bientôt Martine
Publicité