Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 juillet 2015

Evie en babygros....

J'ai réalisé la petite combinaison que nous a proposé Odile... ici...

J'ai fait les jambes un peu plus courtes et j'ai mis le dos devant. ça me fait penser à un babygros. Pas vous ?

Ma petite Evie adore...

Evie4

Evie3

de dos...

Evie5

Evie6

Evie8

Evie7

 

Comme pour me donner raison, Evie s'est installée dans mon lit....

 

Evie9

Elle était un peu perdue à son arrivée. Mais elle a vite trouvé refuge auprès d'Ariel.......

Evie

qui ne semble pas totalement ravie. Elle a plutôt l'air de penser "oh la la ! quelle pot de colle!!"..

Evie10

Un dernier portrait pour admirer sa jolie frimousse et la couleur très particulière de ses yeux...

Evie2

J'ai eu la chance de trouver un coton assorti à la fois à ses yeux et à ses cheveux...

 

Belle et douce journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas cette poupée mais je la trouve trop chou dans cette tenue avec ces tons dégradés. Quelle bouille adorable et quels beaux yeux elle a on s'y perdrait :D !!! Evi a raison de l'aimer je la trouve vraiment très jolie avec. Bisous et bonne soirée :)
P
très très belle la petite miss' et tes couleurs de laine...j'adore !!
L
coucou<br /> <br /> super beau et la laine est magnifique bravo<br /> <br /> bisous
S
J'aime bien la tenue, ça fait estival.<br /> <br /> J'adore la laine en tout cas, qui va parfaitement au teint de la demoiselle.
M
Elle a de si jolis yeux, bravo pour la combinaison. La laine est très belle, aussi belle que ta poupée. Bravo. <br /> <br /> Ce qui m'amuse, sur les blogs que je parcours, c'est de voir les visiteuse qui voyagent comme Florence, qui va venir près de chez moi en août. <br /> <br /> Bonne semaine, MB2
Publicité