Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douceur-passions-mt
douceur-passions-mt
Publicité
douceur-passions-mt
  • Je vous souhaite la bienvenue... Vous trouverez ici mes poupées et leurs tenues faites maison... mes loisirs créatifs... mes peintures... mes coups de coeur musicaux, littéraires ou films... mes photos... ou plus simplement, tout ce que j'aime..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 juin 2015

Challenge 2015 - 52 photos - Semaine 26

Déjà la semaine 26 du Challenge 2015 - 52 photos - Dolls & Figurines. Le thème est l'été...

Pas trop d'idée. Alors une photo simple... Nancy et Malicia qui "prennent" le soleil en tenue plus légère....

Challenge2015-S26

L'été c'est le soleil mais aussi les fleurs...

Challenge2015-S26a

 

Bon et doux dimanche à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> belle photo théme,respecter<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
N
Pas simple de suivre , jolie photo . Bisous
Z
J'admire ta ténacité à suivre ce challenge car ce n'est pas toujours facile de trouver l'inspiration.<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite tenue au crochet. <br /> <br /> Bisous
M
Belles miss, couvrez les bien, le soleil brule!!<br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> bon soirée, Martine
C
Adorables tes deux beauté, jolies photos, bravo. <br /> <br /> Bisous Yvette
Publicité